L’agence d’architecture ARCHI URBA DECO dispose d’une solide expérience en matière d’équipement culturel et de loisirs et en particulier de salles festives multifonctionnelles.

Elle a pour origine la réalisation en 2007 de la salle multifonctions YPRESIS de Saint Hilaire de Loulay. Depuis, nous avons réalisé : la salle multifonctions DU DOUE de Cugand en 2011, la salle multifonctions DOLIA de Saint Georges de Montaigu en 2012, la salle festive et le cinéma ANTONIA de Chantonnay en 2013, la salle festive DES LOGES de Parthenay en 2014. La salle festive de Saint Lyphard et la salle multifonctions de Saint Georges lès Baillargeaux seront livrées en 2015.

L’enjeu majeur de ces projets est de permettre tous les usages souhaités (banquets, mariages, spectacles associatifs et professionnels, conférences, …) dans les meilleures conditions de confort pour chacun. Afin de garantir cette dimension multifonctionnelle, nous étudions toutes les configurations pour proposer une organisation agréable et efficace des espaces. Les équipements techniques sont modulables et performants.

Nous intervenons également sur des projets de bibliothèques, de médiathèques et d’équipements sportifs : la maison de la culture et des arts de Venansault (concours 2013), la salle associative et bibliothèque de La Boissière de Montaigu (2012), les vestiaires de sport de Montaigu (2012), l’espace culturel et associatif de Chavagnes en Paillers (2009).

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone